Karisma (SS9) : insultée par Ali et Nicolas !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis leur sortie de Secret Story 9, Ali et Nicolas ont gardé contact. Découvrez les propos qu'ils tiennent au sujet de Karisma !

Star-24-tv-ss9aaaaa

Ali a quitté la maison depuis une semaine (le 23 octobre 2015), depuis sa sortie, il enchaîne les apparitions publiques notamment en compagnie de Nicolas, éliminé précédemment. 

De sortie à Genève pour une rencontre avec leurs fans, les deux garçons n'ont pas hésité à prendre des photos et des vidéos de leurs retrouvailles. Après quelques postes décalés sur Snapchat et Instragram, Ali et Nicolas se sont exprimés avec "humour" sur Karisma.F40C0480E237EBCA958C8535187B74DB Dans cette vidéo, on peut voir Nicolas qualifier Karisma de "chaudasse" sous le regard d'un Ali très amusé. Le binôme de Coralie a cependant supprimé ce poste, suite à une vague de réaction très virulente.

En effet, les internautes et surtout les fans de Karisma ont sauté sur l’occasion pour défendre la belle brune : "incroyable Ali et Nicolas qui se prennent pour des stars, ils ont grave le melon !! ", "Nico ça me choque pas mais Ali je le pensais plus mature", "Nico ça me choque pas mais Ali je le pensais plus mature", "Ali, tu parle, tu parle mais en vérité tes tellement deg que Karisma ta fait gicler que tu rage ! Bah rage bien mon pote !".

De son côté, Nicolas a décidé de s'excuser grâce à une nouvelle vidéo Instragram : "A propos de Karisma, je n'ai jamais dit que c'était une fille facile. Son image de séductrice, elle l'assume. Elle a un côté femme qu'on ne voit pas beaucoup à la télé" a-t-il déclaré.

Secret-Story-9-les-larmes-de-Karisma-Video.jpgo

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires