« Dardevil », la deuxième série la plus téléchargée au monde !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Avec plus de 2 millions de téléchargements illégaux en une semaine, la série « Dardevil » devient la deuxième série la plus piratée du monde. Un record pour la fiction signée Marvel diffusée sur la plateforme « Netflix ».

star-24-tv-dardevilC’est un véritable carton pour la nouvelle série de « Netflix » … malheureusement sur les plateformes de téléchargement illégal.

En effet, la série « Daredevil » est devenue en une seule petite semaine, et avec seulement une seule saison de 13 épisodes à son actif, la deuxième série la plus piratée au monde ! Elle comptabilise plus de 2,1 millions de téléchargements illégaux en 7 jours : entre le 10 avril - date de sa mise en ligne mondiale sur le service de vidéos à la demande - et le 17 avril dernier.

Ci-dessous, la bande annonce de « Dardevil »

https://www.youtube.com/watch?v=mGEWftxFX3M

Cependant, « Game of Thrones » reste loin devant et conserve son titre de série leader la plus téléchargée dans le monde avec plus de 6,5 millions de téléchargements en une semaine !

Mais « Dardevil » n’a pas à rougir de ses performances puisqu’elle a tout même réussi à mettre d'accord les critiques et les téléspectateurs.

star-24-tv-dardevil2

L'avez-vous regardé ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Audrey et Alexandra

Articles similaires