Angelina Jolie & Brad Pitt : de nouveau ensemble?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le divorce de l’ex couple phare d’Hollywood semblait être acté, ipourtant on dirait bien que Brad et Angelina se soient finalement retrouvés et regrettent leur séparation. Alors, l’ex-couple aurait-il remis le couvert?

capture-decran-2017-05-12-a-14-00-45

Brad Pitt et Angelina Joli : le couple parfait, la famille parfaite, la carrière parfaite, tout leur réussissait. Jusqu’à l’annonce de leur divorce bien sur, qui a véritablement fait l’effet d’une bombe, tant à Hollywood que partout dans le monde. Alors qu’ils semblaient tous deux avoir tourné la page et avoir rencontré quelqu’un, il semblerait qu’ils se soient réconciliés, pour le plus grand bonheur de leurs enfants qui eux, souhaiteraient beaucoup plus qu’une simple réconciliation : que leurs parentes se remettent ensemble.

capture-decran-2017-05-12-a-14-03-23

Mais depuis quand ont-ils décidé de se pardonner ? Eh bien depuis que le cher papa a accordé une interview dans le magazine GQ, où il aurait tenu des propos plutôt émouvants qui ont touché la jeune femme en plein cœur. Et c’est de là que l’actrice a fortement regretté d’avoir mis un terme à leur relation. Mais d’après vous, est-ce trop tard pour le couple Mr & Ms Smith? 

mr_and_mrs_smith_poster

On dirait bien que non puisque leurs six enfants vont bel et bien tout faire pour remettre Brad et Angélina ensemble! Une source en aurait même témoigné : « Dans un monde parfait, les enfants aimeraient que papa et maman vivent à côté l'un de l’autre. ». Et Brad n’a pas l’air contre puisque qu’il a affirmé vouloir que son ex-femme et ses enfants vivent près de lui. Mais pourquoi vivre à côté quand on peut vivre tous ensemble sous le même toit ? « Idéalement, ce que les enfants voudraient c'est que maman et papa se remettent ensemble. Ils semblent penser que si maman et papa vivent à côté, il y aura plus de chances qu’ils se réconcilient.» a dévoilé la même source. De vrais missionnaires ces enfants! Comme quoi, quand les enfants ont quelque chose en tête, rien ne peut les arrêter!

Articles similaires