Elton John : Victime d'une infection bactérienne, il annule sa tournée !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La nouvelle est tombée hier, le grand Elton John est malade ! Victime d'une infection bactérienne potentiellement mortelle, il annule une bonne partie de sa tournée.

La star emblématique de la chanson britannique, Elton John fait la Une des journaux depuis hier pour des gros problèmes de santé. L'icône a effet été contrainte d'annuler tous ses concerts du mois d'avril et de mai, après avoir été hospitalisé d'urgence. Selon un communiqué officiel de Fran Curtis, la chargée de presse de l'artiste, l'homme est tombé "gravement malade" lors de son retour d'Amérique du Sud, où il était en tournée. Elton John revenait du Chili lorsqu'il a montré des symptômes inquiétants.

rs-elton-21ec4bb3-5851-4b5c-bcf6-b46bf58f2eb1

Dès son retour dans son pays d'origine, en Angleterre, Elton John a été transporté à l'hôpital, où il a passé deux nuits en soins intensifs en raison d'une "infection bactérienne potentiellement mortelle". Celle-ci est même qualifiée de "douloureuse et inhabituelle". Samedi dernier, Elton John est enfin sorti de l'hôpital et il semble aller mieux ! Pourtant, l'artiste doit rester en convalescence à son domicile. En tout cas, le chanteur doit annuler environ huit dates de concert aux Etats-Unis, dont une grande partie à Las Vegas. Il devrait se reproduire sur scène dès le 3 juin prochain à Twickenham, en Angleterre.

eltonjohnrockssydneyfvq4e4up-xsl

Même s'il est encore faible, le chanteur a tout de même souhaité remercier ses fans ainsi que l'équipe médical qui l'a entouré : "J'ai la chance incroyable d'avoir les fans les plus formidables et fidèles et je m'excuse de les décevoir. Je suis extrêmement reconnaissant à l'équipe médicale pour son excellent travail qui m'a permis de me rétablir si bien" dit-il dans son communiqué.  Quelle adorable intention !

Articles similaires