Les Anges 10 : Un candidat papa pour la première fois (PHOTO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nouveau carnet rose dans le milieu de la télé réalité. Alors que Manon Marsault et Liam Di Benedetto ont toutes deux accouchées de leur premier enfant, voilà qu'on apprend qu'un autre candidat de télé réalité, ancien anges de la télé réalité va devenir papa.

Le bal des baby bumps continuent encore et encore. Alors que la maternité a réuni les deux anciennes rivales, Manon Marsault et Liam Di Benedetto,  que l'ex candidate de Secret Story, Tara Damiano vient d'officialiser sa grossesse c'est au tour d'un homme, issue des anges de la télé réalité, de faire cette fois la big annonce de sa vie. En effet, vous l'avez découvert dans les anges de la télé réalité 8, et vu la saison explosive que ça été, on sait que vous ne l'avez pas oublié. Un indice, il s'est embrouillé avec toute la villa pour avoir en partie fait monter la sauce entre Ricardo et Néhuda. Et oui, vous avez trouvé, il s'agit bien de Dimitri. C'est sur Twitter que le jeune homme a fait l'annonce à ses fans. Ce lundi 28 mai, l'ex ange anonyme a publié une photo de lui et sa fille. "Bonjour Princess C, Daddy", écrit-il en légende. En couple avec une dénommée Amélie, Dimitri, l'ancien ange de la télé réalité, rejoint ainsi la grande famille des parents de la télé réalité saison 2017/2018. Le 17 avril dernier, Dimitri avait publié un long message sur Instagram avant l'arrivée de sa fille. "Bonjour Papa?et Maman c’est Princess C j’arrive bientôt à la j’espère que ma chambre est prête et que mes protéinés aussi. Je ne vous embêterai pas trop ?je commence ma ‍♀️prépa bikini dès ma sortie de ,par contre faudra me changer mes couches, me lavé ,me préparé mes 8 repas par jour ainsi que mes collations mais surtout me faire plein de bisou et de câlins d’amour même si je vais beaucoup A dans quelques semaines mes parents d’amour je vous aimes déjà? "

Déjà fou de sa fille, l'ex ange de la télé Dimitri prend tout de même soin de ne pas dévoiler son visage pour préserver sa petite famille, et on le comprend. Tout ce que l'on peut dire c'est Félicitations Dimitri.

Articles similaires