Carla (LMSA) : Moquée pour sa reprise "pitoyable" d'un tube de Rihanna (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu'elle était invitée avec son petit ami Kevin sur le plateau d'OFNI, la marseillaise nous a fait partagé ses talents vocaux et la réaction des internautes ne s'est pas fait attendre...
La marseillaise aurait peut-être pu faire partie de l'aventure des Anges 9, aux côtés de Luna afin de pousser la chansonnette, même si après sa prestation nous nous rendons compte qu'elle a presque autant de talent que Kim.
carla-kevin-ofni
 Malgré les critiques sur sa voix d'enfant, Carla à voulu prouver qu'elle était apte à chanter comme une pro et a donc pris le micro sur le plateau d'OFNI pour interpréter Diamonds de Rihanna :

 Malheureusement pour elle les internautes non pas réellement apprécié cette intermède musical et le lui font savoir sur Twitter : "Rooh mais ta g***** tu chantes faux, c'est un truc de ouf arrête toi", "Même Bertrand chante mieux Diamonds de Rihanna que Carla", "Chaque jour j'ai un peu plus envie de claquer Carla. J'ai jamais vu une meuf aussi bête et insupportable" ou encore "Un #OFNI au top mais les fausses notes de Carla n'ont pas arrangé mon mal de crâne mais je me suis bien amusée", pouvait-on lire.

Et vous, que pensez vous de la prestation de Carla ?

M. Jelena

Articles similaires