La Une de Charlie Hebdo met les fans de Cyril Hanouna en colère !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le journal Charlie Hebdo a ce mois-ci décidé de s'en prendre à l'animateur culte Cyril Hanouna !

une

Lundi soir dernier, l'animateur phare de D8 a annoncé que son émission de divertissement "Touche pas à mon prime" a encore une fois fait plus de 2 millions de téléspectateurs. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste Cyril Hanouna est partout ! En effet, souvent critiqué pour son omniprésence dans les médias, l'animateur n'a pas l'air de faire l'unanimité.

C'est au présentateur de D8 que ce mois-ci le journal satirique Charlie Hebdo qui a beaucoup fait parler malgré lui ces derniers temps, a décidé de s'attaquer ! On découvre un Cyril Hanouna bien caricaturé à la Charlie Hebdo. Si certains s'en amusent, d'autres se sentent rabaissés par cette une qui titre : "Bien pire que zika, Hanouna le virus qui rend con".

Même si le journal est sorti dans les kiosques que depuis ce matin, la Une du mensuel publié en avant-première a été relayé en masse hier soir sur les réseaux sociaux ! Celle-ci n'a d'ailleurs pas manqué mettre le feu entre les fanzouzes et les anti-Hanouna !

twitter1

twitter2

L'animateur qui va bientôt entrer au Musée Grévin, connu avec son équipe pour répondre à ses détracteurs va surement aborder ce sujet polémique, dans son émission "Touche pas à mon poste" de ce soir en direct.

Coup de booste ou coup de pub, comme on dit si bien "qu'on parle de lui en bien ou en mal l'essentiel c'est qu'on parle de lui" ! Charlie Hebdo a tout compris !

Et vous, êtes vous toujours Charlie ?

Elodie Sarovier  

Articles similaires