Plus belle la vie fait le buzz après la parution d’une scène d’un plan à trois !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les téléspectateurs de la série mythique Plus Belle La Vie ne s’attendaient pas à voir une scène de sexe sous poppers, surtout à une heure de grande écoute !

Cet extrait qui, comme vous vous en doutez, ne cesse de faire parler de lui.

https://www.youtube.com/watch?v=QuzKPG0NQdk

Le moins que l’on puisse dire c’est que les scénaristes de la série s’en sont à nouveau donné à cœur joie pour surprendre les téléspectateurs. Malheureusement, leur initiative n’a pas été très bien accueillie par tout le monde.

pblv3 Plus belle la vie dévoile donc les débuts de cette scène érotique entre Marine, la surveillante du lycée, Stéphane Prieur, l'infirmier coureur de jupons et un troisième homme. Les uns après les autres, on les voit inhaler, du poppers. Un produit censé, entre autre, à lever les inhibitions.

25

Mais ce n’est pas la première fois que la série fait polémique à cause de ses audaces scénaristiques. En effet, déjà en 2011, Luna s'injectait de l'héroïne. En 2014, Thomas fumait des joints avec Mirta, ce qui avait conduit la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie à saisir le CSA, qui n'avait finalement pris aucune sanction.

Qu’en sera-t-il cette fois-ci ?

Lucas Arteaga

Articles similaires