Mélanie Da Cruz : Sur les pas de Caroline Receveur

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ancienne candidate des Anges aime les réseaux sociaux et elle songerait vraiment à devenir la nouvelle Caroline Receveur...

Mélanie Da Cruz fait partie du cercle très fermé des candidates de télé-réalité à avoir franchi la barre du million de followers sur Instagram.

En un an, la chérie du footballeur Anthony Martial a capitalisé un maximum sur son image en attirant vers elle énormément d'internautes jusqu'à obtenir le statut "d'influenceur digital". Un statut qui peut intéresser des marques.

De quoi donner envie à celle qui doit toujours se justifier sur son couple de s'investir dans ce secteur et suivre les pas d'une ancienne de la télé-réalité, Caroline Receveur.

Selon une source proche, celle qui vient de connaitre un accident de voiture, "travaillerait activement sur son désir de devenir blogueuse."

anthony-martial-gros-clash-entre-samantha-son-ex-et-melanie-sa-nouvelle-compagne-photos_exact540x405_l

"Elle a envie de se dévoiler un peu plus en tant que femme et non en tant qu'ancienne candidate de telle ou telle émission, même si elle sait d'où elle vient et sait combien Secret a été un super tremplin." poursuit cette connaissance de Mélanie.

On lui souhaite en tout cas de réussir dans ce projet.

Qu'en pensez-vous ? Mélanie Da Cruz a-t-elle les épaules pour devenir blogueuse ?

Articles similaires