Britney Spears : retarde une élection en Israël à cause d'un concert...

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La popstar ne fait rien comme tout le monde. Et une nouvelle fois, Britney Spears a réussi à créer un événement exceptionnel. Ou plutôt à l’annuler puisqu’elle a contraint un parti politique israélien à repousser ses élections à cause de son concert.

Pour la première fois, Britney Spears est venue en Israël mais elle aurait laissé un mauvais souvenir aux organisateurs des élections. En effet, la star américaine, a réussi à faire décaler une élection dans le pays ! La chanteuse aurait provoqué un tel engouement que le parti travailliste du pays HaAvoda a décidé de mettre ses primaires au lendemain.

unknown-2

La princesse de la pop empiète sur l'agenda politique israélien. En prévoyant un concert à Tel-Aviv le 3 juillet 2017, Britney Spears n'a pas pris en compte le fait que la date coïnciderait avec l'élection du président du Parti travailliste, principal force d'opposition en Israël. L'organisation politique n'a pas pu ignorer l'événement et pour éviter toute collision avec le concert de la chanteuse, a préféré reporter la journée d'élection. Le vote sera ainsi décalé de 24 heures, comme l'a indiqué un parlementaire mercredi 5 avril.

Articles similaires