Grégoire Lyonnet de retour dans Danse avec les Stars !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le danseur Grégoire Lyonnet avait quitté la 5ème édition de Danse avec les Stars en cours de saison. Il est de retour cette année.

Star-24-tv-gregoire-lyonnet

Grégoire Lyonnet fait son retour ! Le danseur a été révélé lors de la quatrième saison de Danse avec les Stars. Il était le partenaire d’Alizée. Le duo a remporté la finale de l’émission. Les deux se sont énormément rapprochés durant cette aventure. Ils ont officialisé leur relation quelques semaines après leur victoire. L’an dernier, le danseur était donc l’une des têtes d'affiche de la saison 5. Il dansait avec Nathalie Péchalat, patineuse et actuelle compagne de Jean Dujardin.

Star-24-tv-gregoire-alizée

Mais, Grégoire a décidé de quitter la compétition au milieu de l’aventure. Beaucoup avaient alors accusé Alizée d’avoir pousser son compagnon à abandonner par jalousie. Le fait que Grégoire Lyonnet ne soit pas au casting de cette saison 6 tendait à confirmer cette rumeur. Pourtant, le danseur participera bien à l’émission de TF1. Il l’a confirmé lui-même sur son compte Instagram.

Star-24-tv-dals

« Comme vous l'aviez remarqué je ne participerai pas à la competition danse avec les stars 6. Mais je serai present avec ma #dalsfamily sur les chorées de groupe!!!! ainsi que sur toutes les dates de la tournée dals!!!!!! #dals #happy #dancing #friends#çavaetrecooool » a-t-il mis en légende de la photo.

Etes-vous satisfait du retour de Grégoire Lyonnet ?

Articles similaires