Aurélie Dotremont (MELAA) : les internautes choqués par son visage !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'émission Moundir et les Apprentis Aventuriers a commencé lundi 23 mai et fait déjà parler d'elle ! 

moundir-et-les-apprentis-aventuriers

Suite à la diffusion des Marseillais South Africa dont la saison a eu un succès fulgurent cette année, W9 diffuse depuis quelques jours sa nouvelle émission : Moundir et les Apprentis Aventuriers. L'émission tirée du succès de Moundir, ancien candidat de Kho Lanta rassemble plusieurs candidats de télé réalité.

Plus de 824.000 téléspectateurs étaient devant leur écran ce lundi 23 mai à partir de 18h15 pour découvrir pour la première fois les aventures des candidats qui mêlera clashs, histoires d'amour et jeux en tout genre !

Parmi les plus connus, on peut retrouver Julien et Rémi des Marseillais, Hillary des Ch'tits, Manon de l'Ile des Vérités ou encore Aurélie des Anges de la télé réalité et ex de Julien Bert. C'est cette dernière qui a interpellé les téléspectateurs...

arton82271

En effet, la jeune femme est apparue avec un visage extrêmement gonflé, ce qui a provoquer l'inquiétude ou la moquerie de certains ! Sur twitter, les commentaires ont fusées ! "Mais Aurélie pourquoi son visage a gonfler comme sa ? #MELAA", "Mais le visage de #aurelie a quoi ? toutes gonflée #MELAA"

Aurélie n'a cependant toujours pas donné d'explications à ses camarades ni a son public...

Affaire à suivre !

LS

Articles similaires