Nikola Lozina (MELAA3) trahi, il pousse son coup de gueule

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sur une île déserte comme sur les réseaux sociaux, Nikola Lozina n'a pas sa langue dans sa poche. Sur Snapchat, le beau Niko a poussé un coup de gueule... une fois de plus ! 

Si nos candidats de télé réalité rêvent de notoriété éternelle, ils doivent parfois en payer les frais. Insultes, harcèlement, agressions... les haters ont, malheureusement, plus d'un tour dans leur sac. Rassurez vous, personne ne s'en est pris physiquement à la grande frite belge, mais c'est tout comme. Sur ses dernières publications Snapchat, exit les "spanga banga" c'est un Nikola remonté et très déçu qui s'exprime. Le coéquipier de Mélanight en a "gros sur la patate".

" Beaucoup de parasites autour de moi...Des profiteurs de merde, des faux culs, des hypocrites... Des gens qui me font sourire mais rêvent de me voir plus bas que terre...Je vais faire un gros nettoyage..."  Décidément, l'ex de Jessica Thivenin accumule les déceptions. Après sa rupture sentimentale avec une mannequin, le voilà trahi par des personnes de son entourage. C'est triste, mais voilà la dur loi de la notoriété. Rares sont les personnes honnêtes et sincères autour des candidats du petit écran. Ils en font rêver et jalouser plus d'un... Et ça Niko l'a bien compris. Il ajoute sur l'application au logo jaune: " Je n'ai que quelques vrais amis. Des mecs qui étaient là quand j'avais même pas assez de sous pour me prendre un macdonald après mes soirées." Dans la suite de son message l'apprenti aventurier rose, déclare qu'on lui doit même de l'argent... On est certain que Nikola, peut compter sur les bons rapports qu'il entretient avec sa famille de coeur: Les Marseillais. D'ailleurs le leader du Reste du Monde va reprendre du service cet été. Avant de le revoir aux côtés du futur papa Julien, on ne se lasse pas de le voir survivre sur une île déserte tous les soirs, sur W9.

Baroth C

Articles similaires