Aurélie Van Daelen : Elle balance tout sur ces anciens collègues du MadMag

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Auré­lie Van Daelen, ex chroniqueuse du MAdMag, a décidé de partir et dénonce dans un long post sur son blog les travers de l’émis­sion de NRJ 12.

Auré­lie Van Daelen a quitté récemment le MAdMag, mais elle ne comptait pas partir sans rien dire. En plus d'avoir détaillé dans son interview, comment elle avait été mise de côté, la jeune belge ne s'est pas arrêtée là. Hier, elle a décidé d'exprimer sa colère sur son blog. La chro­niqueuse, ex candidate de Secret Story, a raconté qu’elle avait sacri­fié une grande partie de sa vie sans rien obte­nir en retour. Par exemple, pour être à l’an­tenne le prin­temps dernier, elle a laissé son bébé alors âgé de quatre mois : "Mon cœur de maman en a vrai­ment pris un coup, j’étais très triste de devoir lais­ser mon bébé à Lille et de ne le voir que trois jours par semaine. Pour­tant, je l’ai fait. J’ai donc pris sur moi, je voulais rendre service à la chaîne, aux produc­teurs, mais surtout je voulais démon­trer ma moti­va­tion, ma persé­vé­rance et mon professionnalisme pour espé­rer pouvoir évoluer et enfin méri­ter mon moment à moi."

Après autant de sacrifices inutiles, Auré­lie Van Daelen a réalisé qu’elle n’était en faite qu’un « pion » et a décidé de quitter le MadMag. « [Cela] fait un an que je propose des chro­niques qu’on me refuse, mais qu’on accorde à un chroniqueur qui vient d’ar­ri­ver, a-t-elle affirmé. Pour elle, le monde fonctionne uniquement par piston et elle a vite compris que sans piston, on ne pouvait pas réussir dans le domaine de la télévision.

Pour Aurélie, la télé c'est fini, elle dit « stop aux injus­tices de ce milieu malsain et hypo­crite », adieu à « ce monde diffi­cile où fran­chise et bien­veillance ne sont pas au programme ».

Elle préfère se consacrer à sa vie de maman et à sa chaîne Youtube.

Articles similaires