Jenifer et Christophe Maé ensembles dans Maya l'abeille !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vous avez tous entendu parler de l’abeille prénommé Maya. Et bien celle-ci fera l’objet d’un film très prochainement. A l’origine, Maya l’abeille est un livre pour enfants crée par l’écrivain allemand  Waldemar Bonsels en 1912, et qui, par la suite, est devenu une franchise commerciale.

star-24-TV-la-grande-aventure-maya-1Réalisé par Alexs Staderman à qui on doit notamment Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens, une bande-annonce vient tout juste de nous parvenir.La grande aventure de Maya l'abeille reviendra sur l’histoire originale de Maya.

Synopsis officiel :

Dans l’univers bien ordonné des abeilles, la petite Maya a bien du mal à trouver sa place, et ses tentatives aussi drôles que maladroites pour s’intégrer lui attirent les foudres de la sévère Buzzlina, conseillère de la Reine. Accompagnée de Willy, son meilleur ami, Maya s’envole pour une aventure exaltante au cours de laquelle elle va se découvrir.

Pour les plus anglophones d’entre vous et addicts du VOSTFR et du VO, les doublures des personnages seront assurées par Noah Taylor dans le rôle de Crawley, Richard Roxburgh dans celui de Flip, Miriam Margolyes sera la reine des abeilles, et enfin Jacki Weaver campera Buzzlina Von Beena.

Concernant le casting français, c’est la chanteuse Jenifer Bartoli qui doublera Maya et Christophe Maé qui sera son ami Flip. Il s’agit d’une première pour le musicien et chanteur de 39 ans.

star-24-TV-jenifer-1

Le film d’animation sortira le 04 février prochain dans les salles françaises en 2D ou 3D selon les préférences.

Bande-annonce :

Antonin

Articles similaires