Kim Glow : Elle nous dévoile enfin ses nouvelles fesses sans hématomes (VIDEO)

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La marseillaise sait comment faire le buzz et faire parler d'elle. Et entre ses nombreuses altercations durant les anges, ses apparitions sur les plateaux, tata kimi a aussi beaucoup fait parler de ses fesses...

Kim Glow est la reine du buzz. Elle a beaucoup fait parler d'elle pendant les Anges 9. Tout d'abord pour le couple qu'elle formait avec Antho et ses nombreuses crises de jalousie surtout vis à vis d'Evy. Ensuite, lorsqu'ils ont rompu et qu'elle a embrassé quelques heures plus tard l'ange anonyme, Anthony. Et plus récemment, c'est son altercation très violente avec Vincent Queijo, qui a fait couler beaucoup d'encre.

kim-anges-9

Mais la bimbo ne fait pas que parler d'elle à cause de son comportement excessif dans les émissions de télé-réalité. Son comportement hors antenne donne aussi matière à discuter.

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Sam Zira a accompagné Kim en Tunisie. En effet, la starlette est partie se faire opérer des fesses pour augmenter leur volume ! But de l'intervention, effectuer une liposuccion du ventre, des cuisses et du dos et réinjecter la graisse récupérée dans ses fesses. L'opération a d'ailleurs été filmée en direct ! Kim nous dévoile enfin le résultat sans ses bleus sur Snapchat.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

[flowplayer id="81640"]

Articles similaires