Un candidat de The Voice représentera la France à L'eurovision 2016. Découvrez de qu'il s'agit !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a livré un véritable scoop concernant le candidat qui représentera la France à l'Eurovision cette année.

le-charme-fou-d-amir-opere-avec-candle-in-the-wind-elton-john-dans-11074333zskgx

La 61e édition de l'Eurovision se déroulera à Stockholm, en Suède et sera diffusée le 14 mai prochain sur France 2.

La chaîne a d'ailleurs émis quelques indices sur son compte Twitter concernant l'artiste qui représentera la France. Apparemment ce n'est pas suffisant pour nos téléspectateurs, qui n'en ont pas le moindre doute.

Quant à Cyril Hanouna, le présentateur n'a pas hésité a balancer le nom de l'artiste dans son émission, Touche pas à mon poste, hier soir. Il s'agirait d'Amir Haddad, un candidat de la troisième saison de The Voice.

Le beau gosse a été révélé il y a deux ans par le célèbre télé-crochet de TF1. Intégré dans l'équipe de Jenifer, il avait tout de même réussi a atteindre la finale face au chanteur Kendji Girac que vous connaissez bien...

Ce qu'on ignore c'est qu'Amir avait également participé à la version israélienne de la Nouvelle Star en décrochant aussi son ticket pour la finale !

France Télévisions n’a pour le moment pas confirmé le scoop de l’animateur de D8 puisque France 2 avait l'intention de dévoiler le nom de l'artiste le 12 mars, dans le Dicaire Show.

Par ailleurs, Amir Haddad succèdera à Lisa Angell en 2015 qui avait terminé 25e sur 27. On espère cette fois que le chanteur nous offrira une place dans le Top 10, une place que la France n'a pas atteint depuis 2009 avec Patricia Kaas qui avait terminé 8e !

Mélissa Kacher

Articles similaires