Matthieu Delormeau (TPMP) : Cyril Hanouna vole à son secours !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cyril Hanouna a encore dévoilé une anecdote sur la vie privée de Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP. L'animateur aurait défendu son chroniqueur dans la panade.

matthieu-delormeau-les-anges-7-photo-tournage

Matthieu Delormeau est devenu le maillon fort de l'émission de D8, Touche pas à Mon posteMalgré des débuts assez difficiles, l'ex animateur du Mag a réussi à trouver sa place au sein de l'équipe en se démarquant grâce à sa personnalité attachante. Il est l'un des préférés de Cyril Hanouna et ne s'en cache pas.

arton78813

Les deux animateurs sont très complices et ils sont même devenus de véritables amis dans la vie. D'ailleurs, Cyril ne se gêne pas pour raconter quelques anecdotes sur l'animateur comme dans l'émission du 22 juin. Le présentateur a dévoilé une histoire assez particulière ! Matthieu Delormeau l'aurait appelé un soir pour lui demander de le défendre contre une personne insistante au téléphone. L'animateur a pris son rôle au sérieux et a aidé son coéquipier.

"C'est comme quand vous êtes en sixième et il y a un mec de troisième qui vous embrouille et vous venez chercher un gars. Et là, il y a un homme qui n'arrête pas de l'embrouiller donc il m'a appelé,"a t-il déclaré.

Thierry Moreau, un autre chroniqueur de la bande a profité de l'occasion pour complimenter son boss. 

"Je ne veux pas défendre Matthieu, mais à chaque fois que quelqu'un nous emmerde, vous êtes le premier à nous défendre."

Touche-pas-à-mon-poste-Morandini-tacle-Thierry-Moreau-sur-son-blog-Chroniqueur-le-moins-performant-

Ses révélations ont touché l'animateur qui est devenu la cible des critiques depuis le succès grandissant de Touche Pas à Mon poste qui réunit en moyenne chaque soir plus d'1,5 million de téléspectateurs.

arton75329

En février dernier, l'enquête d'un journaliste pour le magazine Society avait fait scandale puisqu'il révélait un tout autre trait de Cyril Hanouna. Il est décrit comme quelqu'un d'autoritaire et exécrable. Certains de ses collègues se sont plaints en disant :

"Quand il s'énerve, il vrille complètement, il ne sait plus ce qu'il dit, admet l'un de ses chroniqueurs. Puis quand il se calme, c'est l'un des types les plus sympathiques au monde. Un autre avait déclaré :

"Chaque soir, on y va en traînant des pieds parce qu’on sait que quelqu’un en plateau va se prendre une plume dans le cul. Je me demande comment on va faire pour terminer la saison."

Pour l'heure, les chroniqueurs vont pouvoir profiter des vacances d'été pour se reposer avant de reprendre à la rentrée !

Articles similaires