Morandini, le "Zappeur fou" qui s'en prend à TPMP ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Morandini est accusé d'avoir des faux comptes mal intentionnés sur Twitter !

MORANDI FB

Depuis quelques temps un compte Twitter du nom de "Zappeur Fou" fait des interventions régulières sur l'actualité télévisée. Mais celui-ci aime particulièrement s'en prendre au programme diffusé sur D8, Touche pas à mon poste. Ce week-end, c'était au chroniqueur de l'émission TPMP et rédacteur en chef de Télé 7 jours Thierry Moreau d'en être la cible. Le compte mystère l'attaque : "Pourquoi Thierry Moreau ne tweete plus depuis plusieurs jours ? Est-ce à cause de la grève à Télé 7 jours ?"

MORANDINI tweet 1

Cependant celui-ci n'a pas l'air de se laisser faire ! En effet, à peine quelques heures plus tard, celui-ci n'a pas manqué de riposter ! Mais qui est la personne qui se cache sous ce pseudonyme ? On dirait bien que Thierry Moreau a de son côté sa petite idée : Il rétorque : "Cher Morandini qui se cache derrière le "Zappeur Fou", si tu as une question... pose la moi directement".

MORANDINI tweet 2

Mais il semblerait bien que ce ne soit pas seulement le journaliste de Télé 7 jours qui suspecte Morandini d'être l'administrateur de ce compte... En effet, plusieurs autres de ses collègues chroniqueurs de l'émission, comme entre autre Jean Michel Maire et Gilles Verdez, ont fait savoir qu'ils étaient d'accord avec cette accusation en retweetant son post.

Cependant, Jean-Marc Morandini n'a pas voulu en rester la !  Il a alors posté sur son blog :  "Au-delà des accusations ridicules -Quel intérêt de donner des infos sur un autre compte ?- voilà qui nous a poussé à nous intéresser sérieusement à ce compte qui semble tant faire peur à toute l'équipe de TPMP. Plutôt que de balancer des conneries sur le sujet comme les chroniqueurs de TPMP nous avons donc fait des recherches sur le net, un effort sans doute surhumain pour Moreau et Verdez !"

Celui-ci a alors ajouté concernant l'identité de ce fameux "Zappeur fou" : "Il est au demeurant très sympa, mais refuse de donner des informations sur son identité et continue à affirmer qu'il est 'un simple téléspectateur passionné de télé"

En tout cas la réconciliation entre la team Hanouna et Morandini c'est pas pour maintenant !

Selon vous, Morandini est-il le "Zappeur-Fou" ?

Elodie Sarovier

Articles similaires