La vidéo des Ch’tis et des Marseillais mobilisés pour la bonne cause !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Certains candidats des émissions des Ch’tis et des Marseillais ont décidé d’utiliser leur notoriété afin de soutenir la bonne cause. Découvrez vite leur vidéo !

star24-TV-Les-ch'tis-et-les-marseillais-mobilises-pour-la-bonne-cause-1

A l’occasion de la semaine de l’emploi pour les personnes handicapées qui se déroule du 17 au 23 novembre, nos Ch’tis et Marseillais préférés se sont mobilisés dans un spot publicitaire destiné à soutenir cette cause.

Nous retrouvons ainsi Gaëlle, qui nous a confié les raisons de sa rupture avec Jordan, et Adixia ou encore Paga et Jessica. Tous ce sont réunis autour d’un message de solidarité commun : « Se mobiliser, c’est l’affaire de tous. Arrêtons les préjugés. Le handicap n’est pas un problème. Changez votre regard ».

Lors de cette semaine pour l’emploi des handicapés, un forum est organisé. Le but étant d’aider les personnes à mobilité réduite à trouver un travail. Cet événement devrait réunir pas moins de 2 000 visiteurs ainsi qu’une centaine d’entreprises.

Gaëlle nous a confié à ce propos qu’elle voulait apporter son soutien autrement que par de simples dons. Ainsi, la jeune femme a souhaité donner de son temps pour apporter son aide. « Je distribuerai des cadeaux aux enfants le 5 janvier prochain à Lens, dans le Pas-de-Calais, avec les Restos du Cœur » nous-a-t-elle expliqué. Gaëlle nous a également avoué vouloir continuer dans ce sens en aidant les enfants malades à accomplir leurs rêves.

star24-TV-Les-ch'tis-et-les-marseillais-mobilises-pour-la-bonne-cause-2

Maryne

Articles similaires