Magic System : perte d'un membre, le groupe en deuil

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les 4 membres de Magic System sont endeuillés par la perte de leur Chef d'Orchestre Didier Bonaventure Deigna dit Pépito.

magic_system_09

Quelques mois avant le début de leur tournée française, le batteur du groupe s'était accordé quelque jours de vacances. Des vacances qui ont malheureusement tournées au drame... Alors que Pépito, comme le groupe le surnommait, essayait de sauver quelqu'un de la noyade, il s'est lui-même retrouvé prit au piège et est décédé à l'age de à 46 ans...

Les Magic System, qui était prêt d'une cinquentaine à la base et appelés "Les Magiciens", se sont fait connaitre en 2002 avec le titre Premier Gaou. Talentueux, ils ont également réalisé des titres avec Booder ou encore Soprano.

Aujourd'hui, le groupe pleure la perte de son ami : "Il restera à jamais gravé dans nos cœurs. Repose en paix « pasteur » comme certains le surnommait"

Une information reprise par les journaux ivoiriens qui rappel qu'avant d’in­té­grer Magic System, le batteur Didier Bona­ven­ture Deigna avait fait « les beaux jours des scènes ivoi­riennes aux côtés de Meiway et d’autres artistes de renom en Côte d’Ivoire ».

Soutenu dans cette terrible épreuve par leur nombreux fans, les membres du groupe ont annoncé la triste nouvelle par un post Facebook.

Capture d’écran 2016-05-03 à 15.21.40

Star 24 présente ses condoléances à la famille et aux proches.

LS

 

Articles similaires