Kim Kardashian : découvrez son gênant secret

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Au cours de la soirée organisée pour les InStyle Awards, Kim Kardashian a révélé aux caméras qu’elle avait une curieuse habitude.

Television personality Kim Kardashian arrives at the 53rd annual Grammy Awards in Los Angeles

Kim Kardashian a une fâcheuse habitude ! Les maquillages de la star font toujours sensation sur les réseaux sociaux. La belle est suivie par plus de 50 millions d’abonnés. De nombreuses fans se servent de la femme de Kanye West comme modèle et tentent d’imiter sa façon de se maquiller.

NEW YORK, NY - DECEMBER 10: Kim Kardashian attends the 19th Annual ACRIA Holiday Dinner at Skylight Modern on December 10, 2014 in New York City. (Photo by Thos Robinson/Getty Images for ACRIA)

Lors de la soirée organisée pour les InStyle Awards, Kim Kardashian a confié qu’il lui arrivait souvent de ne pas se démaquiller avant d’aller se coucher. C’est la maquilleuse Charlotte Tilbury qui l’a inspiré. « Charlotte Tilbury est mon héroïne : elle a réussi à ne jamais se montrer à son mari sans maquillage. Elle dort maquillée. C'est mon idole, elle m'a vraiment inspirée : quand je suis trop fatiguée, que je n’ai pas le courage de me remaquiller le lendemain et bien je dors maquillée. Je sais que c'est probablement le pire conseil beauté que l'on puisse donner, mais Charlotte Tilbury a les soins parfaits pour avoir un joli teint le lendemain ! ».

Que pensez-vous de cette révélation de Kim Kardashian ?

Articles similaires