Ali (SS9) : "Alia est la femme de ma vie"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ali et Alia (SS9) ont enfin officialisé leur relation.

Alilia

Ali et Alia se sont rencontrés lors de la saison 9 de Secret Story. Très vite ils se sont rapprochés mais le jeune homme a joué avec les nerfs de la jeune femme en se rapprochant de Karisma pour une mission puis de la cougar Nathalie après le départ d'Alia. Seulement à la sortie d'Ali, la boxeuse a fini par lui pardonner et les deux complices ne se sont plus quittés. Depuis le mois de novembre, ils n'apparaissent jamais l'un sans l'autre et sont toujours très proches. Mais ils n'ont jamais officialisé leur relation amoureuse ou échanger un baiser en public, cela serait simplement par pudeur.

En effet, interrogés par nos confrères de Purepeople, ils se sont enfin confiés plus en profondeur sur leur histoire. "C'est une histoire d'amour qui commence, qui s'installe pour durer" a déclaré le beau gosse aux yeux azur. Il ajoute : "C'est mon bras droit, mon amie, mon double."

Ces deux-là sont inséparables et Ali a même refusé de participer aux Anges 8 sans Alia qui n'aurait pas été retenue par la production car considérée comme trop pudique. Et alors que la belle brune confie : "ça pourrait être l'homme de ma vie", Ali plus sûr de lui affirme "C'est la femme de ma vie!" Une jolie déclaration qui vient enfin officialiser le couple Alilia.

Etes-vous heureux pour eux ? Pensez-vous que leur histoire va durer ?

C.D.

Articles similaires