Aurélie Dotremont (MELAA) : "Je voulais clairement rentrer chez moi"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La candidate a donné quelques détails sur le tournage de l'émission et notamment sur la manque de confort.

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-aurelie

Lancée en début de semaine, l'émission de télé-réalité Moundir Et Les Apprentis Aventuriers connait un très bon démarrage ! En effet, les téléspectateurs étaient en effet au rendez-vous pour suivre les aventures des candidats !

Aurélie Dotremont, qui vient de faire son grand retour à la télévision dans le programme, est revenue sur les conditions de tournage.

La jeune femme, qui avouait ne pas supporter son image à l'écran, a confié ne pas s'attendre à un tel manque de confort. Lors d'une interview accordée à nos confrères de chez PureBreak, elle a expliqué : "Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait aussi peu de confort. Quand je suis arrivée, je me suis demandée ce que je faisais là, je voulais clairement rentrer chez moi.".

Aurélie a également expliqué qu'elle souhaitait changer grâce à cette expérience. En effet, l'ex candidate des Anges a avoué penser que suite à une telle aventure, elle n'aurait plus de raisons de se plaindre "J'allais peut-être enfin arrêter de me plaindre, mais ce fut le contraire. Je me suis plaint toutes les cinq minutes : il fait chaud, il fait froid. En réalité, j'adore me plaindre". Il en faut visiblement beaucoup plus pour changer son caractère !

Pour terminer, Aurélie qui a été victime de moqueries sur son apparence dans l'émission, a salué la patience de Moundir lors du tournage "Il savait qu’on était des apprentis aventuriers et qu’on aurait quelques difficultés. Il a eu la patience de nous apprendre".

Malgré son envie de rentrer chez elle au début de l'aventure, la candidate a cependant déclaré "Ça s’est très bien passé".

Que pensez-vous de ses déclarations? Aimez-vous Moundir Et Les Apprentis Aventuriers?

M.S

 

Articles similaires