Jeff (Les Anges 8) : savoure sa revanche sur Andréane et Aurélie "C’était juste un faux couple !"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jeff est enfin soulagé après les révélations chocs sur son ex Andréane. Le candidat a exprimé sa joie sur le plateau du Mad Mag.

actualites_686485_JEFF FJ6A96661567416418

Tout vient à point a qui s'est attendre ! Le candidat emblématique des Anges 8 savoure enfin sa revanche. Le jeune homme qui s'était mis brièvement en couple avec la belle Andréane à Hawaï, avait très mal réagi lorsque cette dernière avait succombé aux charmes de son ennemie jurée Aurélie Preston. Au début de l'aventure ; Jeff avait d'abord repoussé les avances de l'ancienne candidate des Marseillais avant de l'insulter.

andreane-et-aurelie-baiser-bisou-embrassent

Son attitude dérangeante n'avait pas du tout plus aux internautes qui l'avaient vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Mais c'est lors de son échange sur Périscope avec la blogueuse Nana LDP que Jeff a confirmé que ce couple était bidon.

"L'explication c'est qu'elles recherchent du buzz en créant ce couple gay, car on le sait très bien elles ne le sont pas. Que ce soit bien clair, je ne suis pas du tout du tout jaloux, pourquoi je parais comme un rageux sur les montages ?".

Ses propos se sont récemment confirmés puisqu'apparemment Andréane aurait entretenu une relation cachée avec un membre de la production des Anges. Le jeune homme visiblement heureux de cette information a exprimé sa joie lors de sa venue sur le Mad Mag.

« Beaucoup m’ont considéré comme homophobe et rageux et ça m’a fait mal. C’était juste un faux couple ! La vérité a éclaté et pour moi c’est champagne! J’ai attendu, les réseaux sociaux ne m’ont pas épargnés, mais à la fin… c’est game over! »

Les retrouvailles entre le trio amoureux risquent d'être explosives ! Patience, les nouveaux épisodes seront diffusés la semaine prochaine sur NRJ 12.

Articles similaires