Thierry Henry : Papa pour la troisième fois !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Carnet rose pour Thierry Henry et sa compagne Andrea Rajacic !

Alors qu'il fêtait ses 38 ans, Thierry Henry a eu droit au plus joli des cadeaux d’anniversaire, sa compagne, Andrea Raja­cic a accouché de leur deuxième enfant. L'ancien joueur de football devient, de son côté, papa pour la troisième fois ! C'est le blog  Arsenal Family, consacré à l'actualité des joueurs du club, qui révèle l’information, accompagnée d'une photo présentant la main du bébé. Le footballeur n'a en effet rien officialisé pour le moment, pas même sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'il est très discret sur la grossesse de sa compagne, dévoilée seulement le mois dernier ! congrats

Tout va pour le mieux pour Thierry Henry qui est désormais footballeur retraité ! Maintenant le champion du monde officie en tant que consultant de la chaîne  SkyS­ports  aux États-Unis. Il prend d'ailleurs tellement de plaisir face aux caméras qu'il est aussi passé sur grand écran, participant au tournage du film  Entourage, sorti cette année au cinéma.Donc récemment reconverti en consultant sportif, le champion du monde 1998 avait pour l’occasion posé un congé paternité pour accueillir son troisième enfant. Le media écrit: « Félicitations à l'ex-star d'Arsenal Thierry Henry et sa compagne Andrea Rajacic pour la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille dont nous ignorons le prénom, qui est née le 17 août 2015 ».

henri

Petite piqure de rappel concernant les deux tourtereaux, Andrea Rajacic et Thierry Henry sont ensemble depuis 2008.Le couple, toujours très discret médiatiquement, a donné naissance à un petit garçon en 2012, Tristan. Thierry Henry est également le papa de Téa (qui a 10 ans), née de sa précédente union avec le célèbre mannequin anglais Nicole Merry.

 

Félicitation aux heureux parents !

Articles similaires