Nabilla : son père radicalisé ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla a récemment dévoilé lors d'une interview que son père ne partageait pas les mêmes valeurs qu'elle et la trouvait "trop occidentale". 

nabilla

Depuis la sortie de son livre Trop Vite Nabilla enchaine les interviews et les révélations. Elle en profite d'ailleurs pour parler des ses relations avec ses proches. Il y a quelques jours, la bimbo se confiait sur sa tentative de renouer le contact avec son père.  En effet, la jeune femme est en froid avec ce dernier depuis de nombreuses années.

C'est au micro de France Info que Nabilla est revenue en détails sur sa relation avec son papa et sur leur différents.

La compagne de Thomas Vergara explique que son père, de confession musulmane, n'acceptait pas son comportement. Elle a avoué "Pour lui, je ne sais pas ce que je suis. Je pense que je suis trop occidentale." Le journaliste Philippe Vandel a profité de ses révélations pour demander à la jeune femme si son père s'était radicalisé, ce à quoi elle a répondu "Oui, un peu. Il a des valeurs qui ne sont pas les miennes. Il est conservateur, moi, je le suis un peu moins. Je suis une occidentale avant tout.".

Nabilla, qui s'était déjà exprimée sur le port du voile, a ensuite confié être féministe. En effet, cette dernière évoque avec regrets que pour son père, une femme devrait veiller à ses choix vestimentaires et rester à la maison.

La star que nous retrouverons peut-être au casting de Danse Avec Les Stars 7, n'hésite donc pas à s'exprimer sur la religion et à parler de son père.

Que pensez-vous de ses révélations?

Articles similaires