(VIDEO) Les marseillais : Kim remercie ses fans en petite culotte et se fait insulter !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est pas nouveau, on le sait que Kim aime exhiber son corps, mais là... Les internautes n'ont vraiment pas aimé !

kim-glow-hot-nue-seins-sexy-seins-nus-topless-sextape-13

Ce n'est pas la première fois que la miss marseillaise affiche son corps aux yeux des internautes. En effet, fin 2015, la jeune femme n'avait pas hésité à poster une photo d'elle, topless, pour répondre aux critiques. Kim a souvent pour réputation d'être très provocatrice dans son comportement et dans ses gestes.

Ayant pour projet professionnel gogo danseuse, la jeune femme ne manque jamais d'attirer l'attention sur elle. Il y a quelques mois, la starlette avait également proposé sa propre version du twerk... une vidéo sexy et provocante qui n'était pas passée inaperçue. Elle qui aime dévoiler certaines parties de son corps se fait souvent critiquer sur les réseaux.

Depuis sa violente dispute avec Jessica, à la fin du tournage des Marseillais South Africa, la jeune femme aurait publié une vidéo sur son Twitter afin de remercier ses fans d'être autant nombreux à la suivre. Jusque là rien d'anormal, mais lorsque l'on visionne la vidéo, on s'aperçoit que la jolie brune n'a pas froid aux yeux et expose son fessier à la caméra. On y voit marqué "400000" sur ses fesses, de quoi choquer de nombreux fans.

Si Tata Kimy (surnom donné par les autres marseillais) plaît à certains fans masculins, ce n'est pas le cas de tout le monde. Beaucoup d'internautes ont réagi suite à cette publication et dénoncent son comportement provocateur qui est paradoxal face à la cause animale qu'elle a toujours soutenu.

Découvrez la vidéo que la marseillaise a posté sur son compte Twitter:

 

Peu de temps après sa publication, les internautes n'ont pas tardé à s'exprimer :

tweet 3 tweet1 tweet2 tweet4 tweet5 tweet6 tweet7

Apparemment cette vidéo n'a pas été au goût de tout le monde... et vous, qu'en pensez-vous ?

 

A.LB

Articles similaires