50 Nuances plus sombres : découvrez les photos du tournage !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est toujours aussi chaud entre les deux acteurs de 50 Nuances plus sombres ! Regardez les photos de leur baiser fougueux sous un parapluie ! 

Alors que le premier volet a triomphé aux box-office, le nouvel épisode de Cinquante Nuances de Grey, intitulé Cinquante Nuances plus sombres, vient de débuter son tournage à Vancouver et on a la preuve en image !

Des photos du tournage prises il y a une semaine ont fuité sur le web. Sur ces clichés, on observe notamment les deux acteurs qui incarnent les rôle principaux de Christian Grey et Anastasia Steel s'embrasser langoureusement dans les rues sous un parapluie. Une scène très romantique donc.

Avec ces photos, on peut également constater que l'alchimie entre Dakota Johnson et Jamie Dornan est toujours aussi présente. 

XVMd8d27dee-e223-11e5-89cd-f79f720aab47

Les deux personnages principaux ne sont pas les seuls qui vont faire monter la température dans suite de Cinquante Nuances de Grey. Puisque les deux dernières recrues de la trilogie, Tyler Hoechlin et Kim Basinger qui incarnera le rôle d'Elena Lincoln l'ex maîtresse de Christian Grey promettent de nous faire passer un excellent moment durant ce long métrage ! 

Cinquante Nuances plus sombres sortira en salles le 8 février prochain juste avant la St Valentin il faudra donc s'armer de patience avant de retrouver nos héros préférés.

Mélissa Kacher

Articles similaires