LPDLA4 : Julian et Stacy se disent "oui", Sabrina menace Evy !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le verdict est tombé ! Julian a enfin donné son choix final quant à Axel, il reste indécis...Les tensions sont toujours présentes du côté des prétendantes de Zaven...Un épisode riche en émotions.

Après avoir éliminé Lihlia, le prince annonce sa décision : il propose à sa dernière prétendante de partir avec lui de l'aventure. Sans hésiter, Stacy accepte...Mais ce choix ne plaît pas à sa maman, très émue : elle est persuadée que son fils mérite mieux et qu'elle n'est pas la fille qu'il lui faut.

Zaven et Evy profitent d'un petit jacuzzi pour se rapprocher. Entre câlins et bisous, l'ambiance était plutôt love to love jusqu'à ce que Sabrina voit tout cela. Résultat : elle débarque et s'en prend à sa rivale. Le prince ne supporte plus la jalousie de Sabrina qui prend de plus en plus d'ampleur, il ne voit qu'une solution : prendre une décision...et vite. Pour mieux réfléchir à tout cela, il décide de prendre un repas et passer une nuit romantique en compagnie d'Evy. Quelque chose nous dit que cela ne va rien arranger...

c5mzmanwqaa94a4

Axel doit lui aussi faire son choix. Il élimine Mélissa malgré les petites attentions de la jolie brune à son égard. "Tu es peut-être allée un peu trop vite pour moi"...Va-t-il repartir seul ou avec Maeva ? Réponse dans le prochain épisode !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires