Paga (LMA): son nouveau single enfin disponible. On l'adore!

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les Marseillais ont dû talent et Paga nous le prouve encore aujourd'hui. Son premier single en solo est enfin disponible. Toutes les boîtes de nuit vont s'enflammer cet été avec ce titre. 

Nous l'avons vu dans Les Marseillais Australia, Paga a eu beaucoup de mal à cicatriser de son ancienne relation avec la belle Adixia. Le fraté de Julien Tanti, s'est réconforté dans les bras de son premier amour : la musique. Qui dit rupture avec Adixia dit fin des Pagadixx. Tous deux DJ, ils avaient crée ce duo et avait réussi en 2017 à cumuler plus de 3 millions de vues pour le clip de leur titre "Heaven". Paga avait confié: "C'est compliqué. Je ne peux pas mixer tous les week-ends, la voir en face de moi.  J'ai envie de passer à autre chose, de refaire ma vie". Exit les Pagadixx, aujourd'hui c'est en solo que Pogui revient et il assure encore plus qu'avant. Si en Australie, le fraté de Julien Tanti avait affirmé qu'il continuerait la musique sans son ex Ch'ti, les propositions fusaient sur son nouveau nom de DJ : Paga Eleven ou encore son vrai nom Anthony Paggini étaient sur la liste. Aucune de ces propositions n'a été retenue par le principal intéressé qui reprend les 4 lettres qui l'ont révélé sur W9: PAGA.  

"J'étais impatient, mais j'avais une crainte de me dire : 'Comment ça va se passer sans Adixia ?' J'avais toujours des sentiments (...) Très vite, je me suis mis dans le bain", a-t-il déclaré dans une interview pour Non stop reality. C'est donc avec "T'm le twerk" que Paga va tenter de se faire une place en solo dans la grande famille des DJ reconnus. A l'écoute de ce morceau, on a envie de danser, d'être au soleil avec ses amis et tout simplement profiter des vacances d'été. Tout ce qu'il nous faut pour décompresser de l'année scolaire. Y a stambiance dans ce morceau!  On vous recommande l'écoute de "T'm le twerk".

Articles similaires