Mariah Carey : Son étoile au walk of fame a été vandalisée

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nouveau coup dur pour Mariah Carey !

Alors qu’elle vient de subir une nouvelle humiliation lors du show annuel Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve, la diva vient de voir son étoile vandalisé sur walk of fame à Hollywood Boulevard. Il faut croire que la chanteuse n’a pas que des amis, et que Jennifer Lopez n’est pas la seule ennemie jurée de Mariah. En effet, les 2 chanteuses se détestent et ce n’est plus un secret pour personne. Il y a d’ailleurs fort à parier que la nouvelle petite amie de Drake se réjouisse de ce carnage.

Depuis le raté de sa prestation au nouvel an, la chanteuse de 46 ans avait décidé de faire une pause, elle avait également déclaré qu’elle souhaitait se faire discrète dans les médias.

Malheureusement pour la maman de Moroccan et Monroe, quelqu’un a tagué l’étoile qu’elle avait reçu en aout 2015. L’individu s’est amusé à taguer un point d’interrogation sur son étoile. Visiblement, la star ne plait pas à tout le monde, et selon certains, Mariah Carey ne mérite apparemment pas son étoile sur le walk of fame.

Articles similaires