Voici les secrets de beauté pour avoir le décolleté de Jennifer Lopez !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jennifer Lopez ou J-Lo de son petit surnom est la bomba latina par excellence et elle nous le prouve chaque jour avec ses sublimes décolletés.

Vous aussi vous voulez le même ? Et bien c’est possible ! Lucette, une conseillère beauté en ligne va vous guider pas à pas pour avoir la plus belle poitrine !

Conseil beauté primordial : Prendre soin de son décolleté

Tout comme votre visage, il est important de prendre soin de votre buste et de le débarrasser de ses impuretés et de bien le nettoyer ! Vous pouvez par exemple appliquer une lotion micellaire sur cette partie de votre corps.

Lucette vous invite également à faire un gommage doux une fois par semaine en partant du bas du cou jusqu’au dessous des seins pour bien resserrer les pores et donc enlever toutes les impuretés. Puis massez bien votre corps humide délicatement sans agresser votre épiderme.

Une fois le massage effectué, rincez-vous à l’eau fraiche qui permettra de dynamiser la circulation et de retendre les tissus.

Et saviez-vous mesdemoiselles, qu’être détendue peut donner un coup de jeune à votre poitrine ? Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

Etape 1 : Trempez une petite serviette éponge dans de l’eau tiède puis essorez-la.

Etape 2 : Appliquez sur votre buste un baume corporel

Etape 3 : Recouvrez votre poitrine de votre serviette tiède.

Etape 4 : Patientez 15 minutes, puis rincez !

Vous pouvez aussi faire de l’exercice pour avoir une poitrine bien rebondie.

Debout, bras détendus le long du corps. Haussez ensuite les épaules vers les oreilles puis, en soufflant, laissez-les retomber d’un seul coup tout doucement ! Vos trapèzes et vos cervicales seront ainsi soulagés !

Maintenant vous n’avez plus d’excuses pour ne vous occuper de votre décolleté !

A vos gommages !

Articles similaires