Scarlett Johansson a sa statue de cire en plein New-York !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le musée Madame Tussauds de New-York a décidé de faire une place parmi les doubles de cire des personnalités les plus influentes du pays à l'actrice Scarlett Johansson. 

Photos-Scarlett-Johansson-devient-immortelle-pour-Madame-Tussauds-!-Top-ou-flop_portrait_w674

A New-York, le musée Madame Tussauds a dévoilé le double de l'actrice d'Avengers et femme du français Romain DauriacExposée en plein quartier de Times Square, elle fait tourner toutes les têtes ! Les touristes de passage se sont arrêtés auprès de la longue et belle robe noire de la star. Néanmoins, la statue de Scarlett a été inaugurée en l'absence de la comédienne.

TOPSHOTS A model takes a selfie with a wax figure of Hollywood actress Scarlett Johansson as it is displayed at Madame Tussauds on 42nd Street July 30, 2015 in New York. AFP PHOTO/DON EMMERT

Les créateurs de la statue de Scarlett Johansson se sont inspirés d'un look que la star portait lors du Festival international du film de Venise, en septembre 2013. En revanche, la coupe de cheveux de la star n'est plus vraiment d'actualité, puisque la comédienne a désormais une coupe de cheveux courte !

SCARLETT JOHANSSON @ the MTV Movie awards 2015 held @ the Nokia theatre. April 12, 2015 |

Que pensez-vous de la statue de Scarlett Johansson ?

A.S

Articles similaires