Les 10 plus gros mensonges de TOUTES les fashionistas !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le mensonge est un très vilain défaut, et pourtant... Toutes fashionistas qui se respecte sait qu'elle a déjà menti une bonne dizaine de fois surtout quand il s'agit de mode. Star 24 vous propose en exclusivité les 10 mensonges les plus évoquées par toutes les filles qui s'intéressent à la mode.

1609600_10152625460847562_3197843194023490597_n

« Ces chaussures sont tellement confortables ! » En réalité, vous rêvez de trouver un lieu où poser votre fessier, enlever cette paire d’escarpins qui vous brûle depuis le début de la journée, et voir l’étendue des dégâts au niveau de votre pédicure.

« Je suis juste financièrement, je vais pas faire de shopping avant un bon moment… » Faux ! En fin de journée, sur le chemin pour rentrer chez vous, vous allez tomber sur un nouveau petit magasin tout mignon et vous ressortirez avec un petit headband et peut-être même un pull en grosse laine pour affronter l’hiver comme il se doit.

2493629_LB1-horz

« Je ne cherche pas à être dans la tendance, je cherche l’originalité MOI ! » Même si, en regardant l’historique de votre ordinateur il n’y a que des recherches de type : « GOOGLE : comment obtenir les sourcils de Cara Delevingne? – Comment se faire un tie and dye depuis la maison ?– Comment réussir un nail art parfait ? »

« Je vais porter tellement de couleurs cette saison ! » Vous jurez d’essayer des couleurs brillantes et pastel pour le printemps… Mais vous finirez avec un ensemble noir et un lipstick rouge, mais pour vous, ça compte comme une couleur !

3792033_P5189858x

« Je suis en chemin ! » Vous n’avez même pas fini de vernir vos ongles et hésitez encore entre la pochette noire vernis ou le sac à mains violet que vous avez déniché dans une friperie pas loin de chez vous. En bref, vous n’avez même pas encore mis le pied dehors. Résultat, vous aurez trois quarts d’heures de retard…

« Je n’ai rien à me mettre ! » Le classique, l’indémodable de toutes les accros de la mode qui on déjà leur appartement réquisitionné par des vêtements qui inondent les moindres recoins, jusqu’à déborder sur le minuscule territoire que vous avez laissé à votre cher et tendre…

3724647_lookbook102

 « Les soldes ? Moi ça me fatigue, j’ai arrêté ! » Alors que vous êtes la première devant le magasin avant l’ouverture, prête à bousculer s’il le faut. A la guerre comme à la guerre !

 « Je suis très magazines de mode moi. Vogue, Vanity Fair, c’est la seule chose qui m’intéresse dans la presse écrite… » Mince, quelqu’un aurait vu mon Closer?! Non sérieux qui me la volé ?! C’est pas drôle les mecs…

 « Un sac à 5000 € c’est un réel investissement ! » En faisant le calcul, si je le porte tous les jours pendant les 3 prochaines années, ça revient à 4,56 €, c’est quand même dingue non ? J’ai bien fait de le prendre, vu comme ça, ça change tout !

fashionista-on-wheels

 « Je suis loin d’être compliqué. » J’ai juste besoin des objets de première nécessité comme la nourriture, l’eau et mon sac Chanel. Oh, et ces escarpins Louboutin aussi !

 Célia

Articles similaires