LMSA : Montaine attire Julien dans son lit, la guerre est déclarée avec Liam ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

CHOC à Buenos Aires ! Fraîchement séparé de Liam, Julien a pris du bon temps avec une autre de ses ex : Montaine. Et c'est Jessica qui a lancé la bombe qui déclenché la guerre au sein de la Villa...Attention les yeux...Et surtout les oreilles ! 

Ce n'est une nouvelle pour personne : depuis le début de l'aventure en Argentine, Montaine et Liam ne se supportent pas. Alors forcément, quand les deux candidats se séparent, celle qui est désormais en couple avec un footballeur se frotte les mains et saute sur l'occasion.Tout a commencé lorsque Jessica a lancé que Montaine a couché avec Julien. Résultat : Liam s'en prend violemment à Montaine et lui annonce qu'elle va lui faire la misère.

A ce moment-là, la belle blonde nie en bloc tandis que Julien confirme qu'ils ont couché ensemble. Une fois dans le confessionnal, Montaine avoue tout et dit qu'elle doit assumer. Elle lynche ensuite Liam en disant qu'elle ne le satisfaisait pas. Ce à quoi, Liam réplique en disant : "tu es ridicule comme fille t'es minable, tu ressembles à rien"...Mais qu'importe pour Montaine, elle a sa vengeance et elle en est très satisfaite.

Outch, la guerre n'est pas prête de s'arrêter !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires