50 Cent : Son fils de 2 ans signe un contrat de 700 000 dollars !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tel père, tel fils ! A seulement 2 ans, le fils de 50 Cent gravit déjà les échelons en tant que mannequin professionnel. Il a même récemment décroché un contrat de 700 000 dollars ! On peut dire que le petit a touché le gros lot.

star-24-50-cent-fils-1

« Il a un contrat de mannequin avec Kidz Safe et il touche le gros lot : 700 000 dollars » a expliqué le rappeur. Une somme colossale pour un enfant, au point que même la journaliste a eu du mal à le croire. « Il va toucher 700 000 dollars pour être le visage de la société, il est déjà en train de gagner son propre argent, a répété 50 Cent, pas peu fier de la toute première réussite de son adorable fiston. La somme sera versée sur un fonds de pension auquel il n'aura pas accès avant ses 18 ans. »

star-24-tv-50-cent-fils-2

Le célèbre rappeur est très fier de son fils et aime le montrer en affichant des photos d'eux ensemble sur Instagram. Son fils lui permettrait d'ailleurs de gagner en maturité. « Même ma façon de penser a changé et j'essaie de faire attention quand je parle avec lui parce qu'il est à l'âge où il répète absolument tout ce que je dis » a-t-il raconté, amusé.

Depuis qu'il est papa, le rappeur américain semble faire preuve d'une plus grande sensibilité !

star-24-tv-50-cent

Qu'en pensez-vous ?

Iris

Articles similaires