Reportage : le 41eme Festival de Deauville !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vous aller découvrir notre reportage exclusif au cœur de cet événement prestigieux !

Star 24 Deauville s’est rendu au cœur du Festival du cinéma américain de Deauville 2015. Pour rappel il a débuté le 4 septembre dernier.

 

Notre reporter Arno a pu approcher un florilège d’acteurs venu représenter leur film sur le tapis rouge.

L'Australien Jason Clarke, qui incarnera un alpiniste à la tête d'une randonnée mortelle dans le film Everest, a clairement fait sensation à Deauville.

 

star-24-deauville

 

Orlando Bloom a lui vécu une très belle journée sur la cote normande. Entre bain de foule et photocall, il a surtout eu le droit à une déclaration d’amour de la part de Louise Bourgoin, lui demandant même le numéro de sa chambre !

 

 

Sans oublier la présence de Dane DeHaan, présent pour défendre Life d'Anton Corbijn. Ce film raconte le portrait de l’acteur américain James Dean, ainsi que celui du photographe qui a assisté en direct à sa naissance en tant que star.

 

star-24-deauville.jpg2

 

Deux grandes figures du cinéma français sont également passées à notre micro.

Tout d’abord, la belle Audrey Fleurot, que l’on a pu apercevoir dans Intouchable ou dans la série à succès Engrenages. Elle semble avoir trouvé chaussure à son pied puisque la jolie rousse est enceinte ! L’humoriste Jonathan Lambert s’est également arrêté à notre micro, et il est toujours aussi drôle.

La cérémonie de clôture du festival a eu lieu le 13 septembre !

 

Qu'avez vous pensé de l’événement ?

 

Robin Cosneau

Articles similaires