Le chirurgien du clan Kardashian balance !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le redoutable chirurgien Simon Ourian, médecin attitré du clan Kardashian/Jenner nous raconte son expérience avec les star de la télé-réalité.

kylie-jenner14

Les membres de la famille Kardashian/Jenner , ce n'est un secret pour personne, sont de grands adeptes de la chirurgie esthétique. En passant de Kim et Kris à Khloé et Kylie seule l'avant dernière Kendall n'a pour l'instant rien touché à son physique (il faut dire qu'elle est déjà parfaite). Les vedettes de L'incroyable famille Kardashian n'ont pas toutes assumé leurs diverses opérations. C'est notamment le cas de Kylie et Khloé qui n'ont pas dévoilé leur chirurgie directement et à qui il a fallu plus de temps pour revendiquer leur choix.

C'est en mai 2015 que Kylie avoue pour la première fois son augmentation des lèvres alors qu'elle avait seulement 17 ans !"C'est quelque chose qui me complexait et ça me tenait à cœur d'y remédier. J'admets avoir fait quelque chose (...) mais je n'ai pas menti", dévoilait-elle lors de la diffusion du reality show.

C'est un an plus tard que le médecin du clan évoque ses collaborations très fréquentes avec les membres de la famille : "Kylie est devenue très sûre d'elle, elle sait ce qu'elle veut et elle a vécu une impressionnante phase de métamorphose au cours des deux dernières années"

Il n'a en revanche dévoilé aucun détail concernant les diverses opérations préférant complimenter les sœurs sur leurs joie de vivre : "Kim est très portée sur le détail et elle sait exactement ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin. Donc lorsque je travaille avec elle, j'ai l'impression d'être avec l'un de mes collègues et c'est très agréable".

Trouvez-vous cela choquant de revendiquer avoir souvent recours à la chirurgie ? Kylie a t'elle eu raison d'y avoir eu recours?

Mj

Articles similaires