Benjamin Machet (Les Anges) : Bientôt papa pour la deuxième fois !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis sa participation à La Belle et ses Princes, Benjamin Machet a bien changé. Devenu un papa responsable en 2015, ils remettent le couvert avec sa chérie Sarah, de nouveau enceinte !

captu56re

Benjamin Machet se fait discret depuis sa disparition des émissions de télé réalité. Papa comblé et heureux avec son amoureuse Sarah, le beau trentenaire en a fait du chemin, ce qui ne l'empêche pas de rester proche de ses fans, en postant régulièrement des photos de sa petite famille. Et dernièrement, on a découvert que les deux tourtereaux attendaient encore un heureux évènement, 2 ans après leur petit Tao, né en août 2015 !

captureafp

Si Benjamin était resté énigmatique en affichant une photo contenant 4 paires de chaussures dont deux paires de taille enfant, Sarah a été plus directe pour annoncer la nouvelle. Sur son compte Instagram, elle a publié une photo de son ventre arrondi : "Hey you ! #mom #love #baby" pouvait-on lire. Les followers se sont empressés de féliciter les parents : "Le deuxième ? Génial", "Super, la famille s'agrandit", "Encore une petite beauté en préparation", "Que du bonheur". Après la Télé réalité, il y a une vie !

Marine D

 

Articles similaires