Grey's Anatomy : Katherine Heigl balance sur son départ !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La bombe Katherine Heigl dont la carrière à décollé depuis l'incarnation du rôle d'Izzie dans la série US "Grey's Anatomy" est récemment revenue sur cette période de sa vie.
Season 5 Episode 6: Rise Up Grey's Anatomy - Au coeur de la compétition - Katherine Heigl EPP / Reporters
La starlette qui avait participé au tournage pendant six saisons avait été virée à cause de ses caprices de star et son comportement de diva. Elle revient sur son attitude et modeste, elle affiche clairement des remords et est prête à tiré un trait sur cette histoire pour aller de l'avant.
 La bombe était en effet le personnage préféré des télé-spectateurs dans lequel beaucoup se projetaient de par son parcours amoureux chaotique et sa belle plastique. Son départ de la série n'est effectivement pas dû au scénario mais à son attitude désagréable, ses nombreuses demandes d'augmentations, ses caprices...
Katherine Heigl dont la carrière avait du mal à décoller se retrouve du jour au lendemain élevée au rang de star internationale. Malgré tout, elle se permettait de donner des conseils sur le scénario de son personnage, critiquant les scénaristes et producteurs et va même jusqu’à déclarer ne pas mériter sa nomination aux Emmy Awards vu la médiocrité des scènes.
C'est lors d'une interview pour Vanity Fair qu'elle revient sur son parcours "Je ne me sentais pas bien vis-à-vis de mon travail cette saison-là. (…)Cette année, j'avais dit je ne vais pas soumettre (sa candidature pour les Emmys) parce qu'il n'y a rien dont je me sente fière… Je n'étais pas à l'aise avec ma performance… Et il y avait une part de moi qui pensait que parce que j'avais déjà gagné l'année précédente, il fallait que j'ai quelque chose d'extra, de dramatique, d'émotionnel" raconte-t-elle.

Elle s'excusera même auprès de Shonda Rhimes, réalisatrice et scénariste de la série "Je suis allée m'excuser parce que j'étais vraiment dérangée. Donc je suis allée voir Shonda et j'ai dit 'Je suis désolée. Ce n'était pas cool, et je n'aurai pas dû dire cela.' Et je n'aurai rien dû dire en public. Mais à l'époque, je ne pensais pas que quelqu'un le remarquerait."

Mieux vaut tard que jamais ! Malheureusement, sa carrière ne décolle plus depuis son départ, ce qui aurait peut-être amorcé son Mea Culpa ? Laissez nous votre avis !

Mj

Articles similaires