Mélanie (MELAA2) folle de rage face aux critiques de son ex "Je suis célibataire donc je fais ce que je veux"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La grande joueuse de Secret Story n'a pas sa langue dans sa poche et elle nous l'a prouvé à plusieurs reprises. Alors quand quelque chose lui déplaît elle le fait savoir et c'est sur Snapchat qu'elle s'exprime aujourd'hui...

RmQz_V_y.jpg (366×400)

A partir du 22 mai, vous pourrez à nouveau découvrir Mélanie sur vos écrans puisqu'elle a participé à l'aventure Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, diffusée sur W9. On retrouvera la belle aux cotés de Bastien, mais ce que l'on ne savait pas c'est que le couple s'était séparé 3 jours avant le début du tournage.

melanie-bastien-moundir

On imagine que les retrouvailles n'ont pas du être très chaleureuse. Les deux ex n'ont en effet pas pu discuter avant le début du tournage, étant complément mis en quarantaine par la production.

Nous pourrons ensuite retrouver Mélanie dans un tout autre programme puisqu'il s'agit là d'amour. La suissesse va en effet participer à l'aventure Princes et Princesses de l'Amour. Espérons qu'elle arrivera à oublier Bastien pour qui elle avait quitté son ancien petit ami par SMS lorsqu'elle se trouvait dans la maison de secret.

melanie-kevin

Et oui, notre princesse a abandonné le prince qui l'attendait à l'extérieur de la maison, et pas dans la finesse. Et suite aux critiques auxquelles le jeune homme prénommé Kevin doit faire face, Mélanie pousse un énorme coup de gueule sur Snapchat "Vous vous permettez de critiquer mon ex. Mais en fait, vous êtes qui pour critiquer mon ex ? Qu'est-ce qu'il vous a fait ? Il ne vous a rien fait, il ne vous a rien demandé. Cette personne, je l'adore et elle comptera toujours. Je suis célibataire donc je fais ce que je veux (...) Je ne me remettrai jamais avec Bastien ni avec aucun de mes ex" explose-t-elle.

Et bien espérons qu'elle soit plus douce avec ses futurs prétendants.

Articles similaires