Mick Jagger et Martin Scorcese, ensembles pour une nouvelle série !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le chanteur Mick Jagger des Rolling Stones semble vouloir se lancer dans le cinéma !

star-24-TV-Martin-Scorsese-Mick-Jagger-1

En effet, à en croire le site Deadline, Mick Jagger, le réalisateur Martin Scorcese et le créateur de la série Broadwalk Empire, Terence Winter, collaboreraient ensemble afin d’élaborer une toute nouvelle série.

 C’est la chaine américaine HBO, qui a notamment diffusé Les Sopranos ou encore Game of Thrones, qui a décidé de croire au projet. HBO a même décidé d’associer aux trois hommes le producteur de Breaking Bad, Mark Johnson. Bien que le titre de la série et la date de diffusion nous soient inconnus, l’histoire devrait être organisée sous forme de chroniques autour du parcours d’un dirigeant d’un label de rock drogué à une époque où le hip-hop commence à émerger et le disco connait son apogée soit en 1970.

La chaine a expliqué que la série va « explorer le monde de la musique rongé par le sexe et les drogues, alors que la musique punk et le disco émergent, à travers les yeux d’un directeur d’enregistrement essayant de faire renaître son label ».

Si la série voit vraiment le jour, on devrait retrouver en tête d’affiche le chanteur et comédien américain très controversé Andrew Dice Clay, la belle comédienne Olivia Wilde (Dr House) ou encore l’actrice de 25 ans, Juno Temple, qui s’est illustrée récemment aux cotés d’Angelina Jolie dans Maléfique et l’acteur Bobby Cannavale, vu dernièrement dans Blue Jasmine.

Et vous, que pensez-vous de cette série ? Prometteuse n’est-ce pas ? Promis, la rédaction de Star 24 vous informera en temps et en heure des moindres petits détails qui fuiteront !

 

Antonin

Articles similaires