Emilie Fiorelli (SS9) : "Ça se passe très bien, c’est le coup de foudre avec M’Baye Niang !"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Emilie est en couple avec le footballeur M’Baye Niang. Elle s'est enfin confiée sur cette rencontre inattendue.

emiliefiorelli

Tout semble réussir à la belle Emilie Fiorelli ! La jeune femme qui a gagné Secret Story 9, l'année dernière est aujourd'hui une femme comblée. Elle rejoindra dès la rentrée la bande de l'After Secret Christophe Beaugrand, Adrien Lemaitre, Julie Taton et Leila Ben Khalifa pour donner son avis sur les nouveaux candidats de la saison 10. Emilie est également heureuse en amour depuis qu'elle partage la vie du footballeur du Milan AC M’Baye Niang. Les tourtereaux s'affichent de plus en plus sur les réseaux sociaux.

Black & White ❤️ @mniang78

Une photo publiée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

La jeune femme a récemment dévoilé leur rencontre de quoi réjouir ses fans.

« On s’est croisés sur Marseille, il allait passer un examen. Il a essayé de me recontacter, il a réussi et je suis tombée dans ses filets. Ça se passe très bien, c’est le coup de foudre. » Elle ajoute :

"On voulait devancer certains journalistes qui nous avaient un peu attrapés. Comme on ne voulait pas vendre un article, on s’est dit qu’on allait le faire. Il fallait bien le dire tôt ou tard. Il m’a donné le feu vert et on a posté une photo en même temps."

Emilie a donc rejoint le club fermé des Wags comme Mélanie Da Cruz qui est en couple avec le joueur de l'équipe de France Anthony Martial depuis plusieurs mois. Cette idylle est d'ailleurs assez controversés puisque l'ex du sportif Samantha qui est aussi la mère de sa fille Peyton, ne cesse de la clasher sur Snapchat. On hâte de retrouver le sourire d'Emilie sur NT1 dès septembre.

C.H

Articles similaires