(VIDÉO) Une chroniqueuse du Mad Mag dans Tellement vrai !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Avant de devenir chroniqueuse dans l'équipe du Mad Mag, la jolie Emilie Picch était déjà apparue dans un programme d'NRJ 12...

emilie picch photo

Qui l'eût cru ? La jolie blonde qui officie aux côtés de Martial, Benoit ou bien encore Aurélie dans le Mad Mag chaque soir n'en ai pas à sa première apparition de télé. En effet, lors de l’émission du 11 mai, on a pu apprendre que la chroniqueuse avait participé à un numéro de... Tellement Vrai ! Présenté à l'époque par Mathieu Delormeau (actuel chroniqueur de Touche pas à mon poste), le numéro mettait en avant les joies (ou pas) de la colocation.

(apparition à 14min23)

Martial n'a pas manqué de diffuser un extrait où l'on aperçoit Emilie Picch partant à Londres avec une amie afin de se consacrer à sa passion, la musique. Un extrait qui a bien faire rire le présentateur de l'émission et les chroniqueurs présent autour de la table. Mais celle qui s'était fritté la veille sur le plateau, avec Vivian, a avoué que l'émission était complètement fausse. "On avait menti, on est jamais parti en coloc à Londres...on s'est fait payé 1 semaine gratos." Une déclaration qui a de quoi remettre en cause une nouvelle fois la crédibilité du programme d'NRJ 12.

emilie picch photo 3

Que pensez-vous de l'apparition d'Emilie Picch dans Tellement vrai ?

Articles similaires