Exclu Star 24 : Carole (The Island 2) "J'ai mes règles, ça va pas attirer tes crocodiles ?"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Carole de The Island 2 revient sur son aventure dans une interview exclusive pour Star 24 ! 

On vous le rappelle la pétillante Carole est une ex-candidate de l’émission The Island. Seuls au monde après trois jours de survie, la jeune femme, à bout de force a préféré retourner en France.

Elle revient en exclusivité pour Star 24 sur son aventure « The Island pour moi, ça représentait au départ un défi personnel, que je pensais relever haut la main (…) Je suis pas une pleureuse moi ».

Dès son arrivée sur l’île Carole confie qu’en étant en période de « règles », c’était la catastrophe « En plus il y a Mike Horn qui nous dit oui dans l’eau faites attention, il y a serpents, caïmans, et je lui ai dis attend j’ai mes règles ça se passe comment. Ça va pas les attirer la tes trucs, tes crocodiles. Je veux pas me faire bouffer (…) Je me suis mise à pleurer ».

Selon la candidate, elle aurait passé trois jours qu’elle n’oubliera apparemment jamais « La première nuit, on a dormi en pleine jungle, à même le sol, c’était un peu flippant, quand on entend des bruits de bêtes et tout (…) Arrive le deuxième jour, j’avais mal au ventre… bref je suis pas là pour faire la chochotte. Il se trouve qu’on a eu une tempête de malade, on a marché pendant 7h ».

Arrive le dernier jour, la jolie brune avoue s’être retrouvé à bout de forces avec des crampes dans les jambes et une tension très basse, ce qui l’a vivement poussée à quitter l’aventure.

Du côté des autres candidats, Carole avoue avoir été très surprise par Kayla qui est devenue aujourd’hui sa meilleure amie. « On s’appelle dix fois par jour » exprime t-elle.

En ce qui concerne l’aventure « The Island », Carole ne manque pas de comparer la jungle à une boite de nuit. « C’est comme quand vous allez en boite de nuit et on vous dit c’est soirée privée ce soir. La jungle, elle m’a dit ça ».

Pour finir elle conclue en affirmant que si on lui proposait The Island 3, elle irait qu’à une seule condition « On trouve un truc pour pas que j’ai mes règles ».

L’émission devrait-elle investir dans des boites de tampax ? Qu’en pensez-vous ?

L B

Capture d’écran 2016-03-30 à 14.59.55

Articles similaires