Gabano (LPDLA4) : victime du silence radio de Vanessa, il la quitte

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, Gabano choquait les internautes en annonçant sa rupture avec Vanessa Lawrens plus fier que jamais. Mais ce comportement n'est pas anodin lorsque l'on sait les véritables raisons de leur rupture. Explications. 

Avant que tout s'écroule, Vanessa et Gabano vivaient le parfait amour depuis leur rencontre lors d'un booking en boîte de nuit. Plus amoureux que jamais, le candidat semblait même s'être rangé après ses deux participations aux Princes de l'amour. Mais alors que s'est-il passé ? Hé bien, tout est parti d'un repas au restaurant. La jeune femme déclare à son chéri qu'elle allait voir une amie qu'elle n'a pas vu depuis un moment durant une heure. Seulement, le mannequin n'est jamais revenu de ce rendez-vous et a même fait silence radio durant une semaine.

gabano-et-vanessa

"Téléphone éteint. Plus de nouvelles. Silence radio, elle a disparu. Pendant une semaine plus de nouvelles. Le bookeur qui m’appelle en me disant ‘Elle est ou Vanessa ?’ Et moi la honte de ma vie, je n’en savais rien", a précisé Gabano lors d'une interview de Jeremstar.

A son retour, le beau brun ne lui laisse pas le choix : il la quitte sur le champ et lui demande de prendre ses affaires avant de quitter son appartement. Il poursuit : "Elle ne m’a pas dit où elle était pendant une semaine. Et j’ai bien fait de la larguer. Elle était avec quelqu’un d’autre. Je ne sais pas ce qu’elle a fait. Elle a revu un ex avec qui elle avait déjà fait cocu Julien". Outch ! Espérons que le jeune homme trouve rapidement chaussure à son pied. Alors, choqué(e) ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires