Ian Somerhalder papa "je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi puissant"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce n'était qu'une question de temps avant d'avoir confirmation. Ian Somerhalder revient sur les rumeurs de paternité...

ian.jpg (1920×1200)

La rumeur enflait depuis plusieurs semaines maintenant, et chez Star24 aussi on vous avez parlé des pistes sur la grossesse possible de la femme de Ian Somerhalder, Nikki Reed. Comme quoi, il suffisait de les bousculer un peu pour avoir le fin de cette histoire.

Mariés depuis deux ans les deux acteurs plus amoureux que jamais ont montré la puissance de leur amour sur Instagram lors de leur anniversaire de mariage le 26 avril dernier avec des déclarations très fortes.

Nikki-Reed-et-Ian-Somerhalder-les-photos-officielles-de-leur-mariage-feerique-devoilees_portrait_w674.png (674×500)

Aujourd'hui c'est une nouvelle fois via Instagram que les amoureux officialisent la rumeur de grossesse de Madame Somerhalder aka Nikki Reed. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont bien caché leur jeu car le ventre de la jeune femme est bien arrondi.

Le-couple-Nikki-Reed-et-Ian-Somerhalder-attendent-leur-premier-enfant-et-annoncent-la-nouvelle-avec-une-photo-sur-Instagram_width1024.png (1024×767)

Le couple ne fait pas d'envieux, et tout le gratin de star d'Hollywood leur a adressé de beaux messages de félicitations, même l'ex de Ian, la belle Nina Dobrev y est allé de son petit geste touchant en likant la photo de l'acteur embrassant le ventre de sa femme.

Lucrèce Tairou

Articles similaires