LVDCB 2 : Taclées par Cécile, Anaïs et Jazz lui répondent et l'insultent violemment !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est au micro d’un certain blogueur que Cécile, l'ex-prétendante de Vincent Queijo dans La Villa des Coeurs Brisés 2 s'exprime concernant Anaïs Camizuli, Eddy et Jazz. Choqués, les candidats lui ont répondu via les réseaux sociaux...

Ce mercredi 11 janvier 2017, Vincent Queijo a mis un terme à sa relation avec Cécile dans la villa. La jolie brune est trop calme et posée pour lui. Suite à son départ de l’aventure, les internautes lui ont découvert une toute autre facette. Nous retrouvons une Cécile plus bavarde qui n'hésite pas à tacler les candidats.

Elle est revenue sur l'accueil glacial qu'ont reçu Eve, Martika Caringella et Fidji et a dénoncé le "comportement inhumain" de Jazz et Eddy.

La championne de voltige équestre a ensuite balancé sur l'attitude de Jazz. Anaïs Camizuli et Jazz auraient aussi demandé à Cécile de jeter les affaires de Eve dans la piscine lors de son entrée dans la villa.

Elle a balancé que les deux Foufouna "sont les pires des hypocrites". Choquée face aux propos de Cécile, Anaïs Camizuli s'est exprimée sur Twitter : "Je savais pas que le Bain de jeremstar c'etait une bain de red bull ils se sentent tous pousser des Ailes. Ma chère Cécile Le mensonge est un vilain défaut ... attention de pas avoir le nez qui pousse en te réveillant." "Cécile si on dit tous ce qu'on sait sur toi je pense que tu feras moins la Thug ! Mais on va te laisser dans ton mensonge et ton hypocrisie."

cla

Des propos confirmés par Jazz sur Snapchat ou la jeune femme ne cache pas sa colère, ni son majeur…

Que pensez-vous de ce nouveau clash ?

Articles similaires