Mélanie (Les Anges 8) : critiquée pour sa venue à Cannes, elle répond !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On le sait depuis quelques temps, des candidats des Anges 8 ont été invité à monter les marches du festival de Cannes. Mélanie faisait partie des heureux élu.

melanie

Dans le Mad Mag, les chroniqueurs ont abordé le sujet des candidats de télé-réalité invités au festival de Cannes. De nombreuses critiques avaient été émises sur les invitations des "starlettes de télé-réalité" au prestigieux festival annuel de la Croisette. Jeff et Mélanie, tous deux présents en direct du Mad Mag se sont exprimé sur le sujet. Pour l'ancien de Koh-Lanta, il faut que les gens arrêtent d’être médisant à ce sujet, chacun son choix même s'il admet que les participants de télé-réalité n'ont pas leur place au festival, c'est quand même une bonne opportunité.

mela

Mélanie, plus concerné par le sujet s'est exprimé un peu plus fortement, en déclarant: ""on m'a proposé de le faire, c'est un truc très prestigieux donc je vois pas pourquoi je refuserait, c'est un truc dont toutes les filles rêvent, Kim K à part faire des sextapes et des selfies elle fait rien et pourtant elle monte les marches, personne ne la critique" . Mélanie n'a pas sa langue dans sa poche, comme sa grande copine Coralie, les deux inséparables ensemble aussi à Cannes aux cotés de Nikola, le beau gosse belge qui compte se lancer dans le cinéma.

mel

Quoi de mieux que le festival de Cannes pour se remplir un carnet d'adresse digne des plus grands?

D.S.

 

Articles similaires